Voulez-vous la vérité à propos des scanners à empreintes digitales? Le ZOPO Speed 8 en aura un.

2015/12/29

Instagram612x6122Shenzhen, Chine – 28 décembre  –ZOPO annonce officiellement aujourd'hui  l'inclusion de la technologie de balayage d'empreintes digitales sur son smartphone phare à venir, le ZOPO Speed  vitesse8. Auparavant, 4Go de RAM, l'inclusion d'Android 6.0 Marshmallow et le premier smartphone à utiliser HelioX20  - processeur 10 coeurs de Mediatek - étaient quelques-unes des caractéristiques confirmées.

Les scanners d'empreintes digitales sont devenus une caractéristique attendue pour la plupart des nouveaux smartphones, et ZOPO ne se retient pas d'adopter cette nouvelle norme. Pour les non-initiés, les scanners d'empreintes digitales sur les smartphones permettent à l'utilisateur de verrouiller et déverrouiller son dispositif en utilisant la simple pression d'un doigt sur le scanner, au lieu d'utiliser ces mots de passe difficiles et lourds. Personne n'a le temps de saisir un mot de passe !

Les empreintes digitales sont également importantes pour effectuer des vérifications de sécurité lors de transactions en ligne et sont intégrées dans un nombre croissant d'applications. Les développeurs comments à peine à  explorer le plein potentiel de cete technologie sur les smartphones.

Attendez-vous à découvrir pleinement le ZOPO Speed 8 lors du Mobile World Congress (MWC) à Barcelone le 24 février.

A propos de  ZOPO Mobile:

Fondée en 2008, ZOPO Mobile est une entreprise de haute technologie basée à Shenzhen (Chine) qui conçoit, fabrique et la distribue de terminaux mobiles dans plus de 130 pays. Le triple champion du monde MotoGP, Jorge Lorenzo est l'ambassadeur de la marque ZOPO dans le monde entier.

Restons en contact

Back to top