Un processeur 10 coeurs ? Le prochain ZOPO 4Go de RAM commence à se découvrir dans de nouvelles images

2015/12/22

Zopo Mobile a vu un peu de succès dans son marché principal, en Chine. Le fabricant a récemment lancé le SPEED 7 en Inde, qui est un smartphone modéré mais qui parvient tout de même à obtenir un peu de reconnaissance.

Comme Xiaomi, Zopo veut faire quelque chose de fou qui va décrocher la mâchoire de tout le monde dans la communauté mobile à l'échelle mondiale, tout en l'offrant à prix relativement doux. Une approche qui a fonctionné pour Xiaomi qui a maintenant le marché mobile chinois dans sa poche, avec une expansion prévue en Afrique.

Une source interne a révélé à TechRez que le prochain smartphone de Zopo, bien qu'encore sans nom aura un processeur 10 coeurs fracassants et 4 Go de RAM.

Ce serait complété par une caméra primaire de 20MP, un affichage 2k et un scanner d'empreintes digitales. Uhmmm. Trop beau pour être vrai?

Pour apporter un peu de crédibilité à ces informations, notre source a publié deux images exclusives prises au bureau mobile Zopo à Shenzhen, en Chine.

L'autre image de Gizchina a ététweeté récemment et montre le même dispositif en plein fonctionnement.

Le téléphone sans nom Zopo devrait être disponible au premier trimestre de l'année 2016.

Les images qui ont fuité révèlent une très mince bordure, mais la conception globale pourrait être révisée avant le lancement.

Restons en contact

Back to top