Mises à jour des Color C (ZP330), Color E (ZP350) et Color S5.5 (ZP370) à Android Marshmallow 6.0

2016/08/29

SHENZHEN, Chine - 27 août 2016 - Suivant son engagement à continuer à soutenir ses smartphones de générations antérieurs, Zopo a publié aujourd'hui une mise à niveau du système d'exploitation vers Android 6.0 Marshmallow pour trois de ses téléphones. Les téléphones concernés sont le Color C (ZP330) de l'an dernier, le Color E (ZP350) et le Color S5.5 (ZP370) du début 2016. Vous pouvez en apprendre plus sur les fonctionnalités de ce nouveau système d'exploitation ici.

Android-6.0-update

Ces mises à jour sont disponibles dès aujourd'hui en téléchargeant le programme de mise-à-jour depuis notre site internet et en l'exécutant depuis un PC en connectant le téléphone par cable USB. Un guide détaillé sur la façon de flasher votre téléphone peut être trouvé sur notre forum. Veuillez noter que flasher votre téléphone est sûr mais que toutes les données seront effacées. Donc pensez à sauvegarder les données importantes de votre téléphone (comme les conversations, photos, musique, vidéo, etc.) avant de procéder à la mise-à-jour !

Pour plus d'informations sur les appareils de la série de couleur et d'autres smartphones Zopo, veuillez consulter nos pages produits

À propos de ZOPO Mobile:

Fondée en 2008, ZOPO Mobile est une entreprise de haute technologie basée à Shenzhen (Chine) qui conçoit, fabrique et la distribue de terminaux mobiles dans plus de 130 pays. Le triple champion du monde MotoGP, Jorge Lorenzo est l'ambassadeur de la marque ZOPO dans le monde entier.

Restons en contact

Back to top