Lancement du Flash G5 Plus

2016/12/26

Shenzhen, China – 26 Déc. 2016 – Zopo lance un nouveau téléphone sans bordure avec des performances haut de gamme, le Flash G5 Plus. Les bords fins permettent un écran plus larges pour vos images et vidéos. De plus, l'appareil à non seulement un large écran incurvé en verre 2.5D mais également un verso en verre 2.5D ce qui en fait un téléphone parfait à regarder et à tenir dans sa main.

Le Flash G5 Plus dispose d'un écran de 5,5 pouces et d'une haute résolution  de 1920 * 1080 lumineuse et efficace. Sous le capot, le Flash G5 Plus deploie un processeur MT5753 octa-core de 64 bits. Il est rapide de pour charger les sites Web et lancer Facebook. L'appareil également est équipé de 16 Go de mémoire interne qui peut-être augmentée à 64 Go via une carte SD.

Zopo a fait tout son possible pour renforcer le nombre de mégapixels. Située en haut du verso comme sur l'iPhone 7 Plus, la caméra arrière de Flash G5 Plus a une résolution de 13 mégapixels avec un autofocus permettant des prises de vue Instagram impressionnantes. Il n'y a pas de bosse sur la caméra arrière. Le flash LED avant peut être utilisé pour éclairer votre visage et le mode Beauty intégré est destiné à prendre des selfies au look naturel.

Le Flash G5 Plus présente de nombreuses fonctionnalités intéressantes. Le scanner d'empreintes digitales permet de déverrouiller des applications, de faire défiler les images et de supprimer les photos. La vidéo PiP (Picture in Picture) vous permet de continuer à regarder une vidéo pendant que vous utilisez une autre application. L'application Parallel Space installée peut cloner deux comptes de la même application comme Facebook pour séparer travail et plaisir.

Le Flash G5 Plus possède une batterie de 2800mAh et le système d'exploitation est Android 6.0. Quatre couleurs sont fournies - Champagne, Blanc, Rose Or et Saphir Noir.

 

 

 

Restons en contact

Back to top