L'ambassadeur de la marque ZOPO, Jorge Lorenzo commence la nouvelle saison MotoGP avec une victoire !

2016/03/21

ZOPO-jorge-lorenzo-premiere-victoire-saison-MotoGP-2016

Shenzhen, Chine - le 21 Mars - Après être sorti Champion de la saison MotoGP 2015, l'ambassadeur de la marque ZOPO, Jorge Lorenzo a commencé la nouvelle saison 2016 de la meilleure façon possible: pole position, nouveau record de piste, et la victoire !

Cette première victoire du Grand Prix du Qatar - la seule course de nuit de saison - est accompagnée du tour le plus rapide en 1: 54,9 secondes! À la fin de la course, le pilote espagnol était heureux, disant qu'il était «très heureux de cette victoire, commencer sur le podium est toujours bon, mais la victoire si possible est le meilleur.".

Le prochain rendez-vous sur le calendrier de MotoGP est l'Argentine, le 3 avril. ZOPO sera avec Jorge Lorenzo tout au long du chemin !

Jorge Lorenzo a été vu publiquement tout récemment avec ZOPO lors de la présentation officielle du nouveau smartphone phare, le Speed ​​8, premier smartphone déca-cœurs propulsé par un Helio X20 au monde! Cet appareil devrait être disponible à compter du mois d'Avril, à 299,99 $.

À propos de  ZOPO Mobile:

Fondée en 2008, ZOPO Mobile est une entreprise de haute technologie basée à Shenzhen (Chine) qui conçoit, fabrique et la distribue de terminaux mobiles dans plus de 130 pays. Le triple champion du monde MotoGP, Jorge Lorenzo est l'ambassadeur de la marque ZOPO dans le monde entier.

Restons en contact

Back to top