Journal de bord du développement du nouveau ZOPO 10 coeurs

2015/12/21

Shenzhen, Chine – 19 décembre  – Dans plusieurs précédentes occasions, nous avons chez ZOPO reconnu qu'un nouveau smartphone phare avec un CPU 10 coeurs était en développement. Il sera révélé lors d'un grand événement de l'industrie, au début 2016.

Mais maintenant, nous sommes ici pour parler de ce qui ne sera certainement pas introduit par ZOPO dans le futur ...

Quand une entreprise qui conçoit des smartphones développe un nouvel appareil, beaucoup de choses peuvent se produire lors du processus. Les décisions concernant tous les aspects de la machine sont faites, puis remanié, puis réaffecté, puis fixe, et ainsi de suite. Ce n'est pas un processus linéaire - il y a un rythme rapide et toujours imprévisible où à chaque étape de nouvelles idées et propositions sont mises en place afin de s'adapter aux tendances du marché en constante évolution et des développements externes. Avoir un plan est génial, mais s'avoir s'adapter au changement est absolument impératif lors de l'élaboration quelque chose de nouveau qui doit finalement plaire au public et les consommateurs.

Alors que les spécifications matérielles techniques sont très importantes dans un smartphone, nous ne pouvons pas ignorer l'enveloppe extérieure, la conception. Avant d'arriver à la conception finale, l'équipe d'experts fait beaucoup d'expérience. Vous pouvez voir ici un aperçu de seulement une poignée de certaines des designs qui ont été exécutés et testés pour être finalement abandonné:

zopo-deca-core

Alors que nous sommes incapables de révéler toute l'étendue de ces expériences abandonnés, cela est encore assez pour montrer la direction générale prise par ZOPO. Les commentaires de nos utilisateurs et adeptes est très important pour tout le monde chez ZOPO. Nous sommes toujours à l'écoute. Nous voulons aussi partager plus et être plus en contact avec la communauté et lui permettre de jeter un regard dans le processus de développement. Espérons que nous pourrons obtenir des commentaires utiles de ce petit morceau.

A propos de  ZOPO Mobile:

Fondée en 2008, ZOPO Mobile est une entreprise de haute technologie basée à Shenzhen (Chine) qui conçoit, fabrique et la distribue de terminaux mobiles dans plus de 130 pays. Le triple champion du monde MotoGP, Jorge Lorenzo est l'ambassadeur de la marque ZOPO dans le monde entier.

Restons en contact

Back to top