Critique du Zopo Speed 7 Plus : des caractéristiques imprésionnantes

2015/11/16 | Source: ECONOMIC TIMES

Le deuxième téléphone Zopo est livré avec des spécifications impressionnantes sur le papier. Il est le premier phablet sous le prix de Rs 15,000 à offrir un affichage Full HD et 3 Go de RAM. Les autres spécifications comprennent processeur 8 coeurs, un stockage de 16 Go et une batterie de 3,000mAh. Grace à ces spécifications, les performance sont rapides et nous avons été en mesure d'exécuter tous les jeux et des même des vidéos Full HD compressés.

Le design du téléphone est superbe - il a une finition métal brossé (mat) à l'arrière, deux anneaux d'argent qui courent sur le côté et un anneau d'argent autour du module de caméra. En se fiant aux photos du téléphone, il semble qu'il a un cadre très fin autour de l'écran et même Zopo l'appelle un écran sans cadre, mais ce n'est pas réellement le cas. Il ya un bord épais autour de l'écran qui est perceptible dès que vous allumez le téléphone. La bonne nouvelle est que l'écran de 5,5 pouces est d'une netteté, offre des couleurs vives et dispose de bons angles de vision.

 

L'interface est la même que ce que nous avons vu sur la Zopo SPEED 7. Il impressionne avec sa rapidité et icons lumineux. De plus il a des capacités utiles telles que de multiples lanceur d'applications (Launcher 3 et Apus sont pré-chargés), captation du geste, double tape pour le réveiller ainsi que système intélligent d'économies d'énergie. L'application de la caméra est basique mais propose un mode PIP (image dans l'image), photo en direct, suivi de mouvement et mode panorama.

Les images prises par l'appareil photo arrière sont impressionnants avec de bons détails et un bruit très faible. Cependant, l'appareil photo est lent à se concentrer et le temps d'une photo à l'autre ne sont pas super non plus. La caméra frontale est bonne pour d'occasionnels selfies car elle souffre d'un bruit visible.

La batterie 3,000mAh dure une journée complète avec un usage classique. Cependant, pour Rs 5000 de moins vous pouvez obtenir le Lenovo K3 Note qui a des caractéristiques similaires, mais 2 Go de RAM. Nous pensons que Rs 5.000 pour 1 Go de RAM supplémentaire n'est pas quelque chose que les acheteurs vont débourser pour une marque inconnue.

 

Restons en contact

Back to top